Nous avons lancé en ligne la « Communauté Infiltrea Promevent », en même temps que le module Infiltrea Aero+ destiné aux contrôles Promevent.
Depuis, le cadre des contrôles de systèmes de ventilation a bien évolué, avec notamment la publication dans la foulée de la sortie de la RE2020 du protocole Ventilation RE2020, protocole à appliquer pour les contrôles à réception obligatoires pour les bâtiments résidentiels neufs.

Ce protocole se base en grande partie sur le protocole Promevent de 2016, mais avec tout de même quelques différences notables.

Pour adapter cette communauté en ligne à cette évolution, nous avons décidé de changer son nom : la « communauté Infiltrea Promevent » devient la « communauté Infiltrea Ventilation », de manière à couvrir le périmètre de l’ensemble des protocoles de contrôle.

L’ensemble des acteurs du secteur se préparent à la mise en oeuvre de l’obligation de contrôle, dans ce contexte de nombreuses questions vont inévitablement émerger : cette communauté est là pour faciliter le dialogue qui pourra éclairer tout à chacun à la fois sur les questionnements et les solutions. Exprimez-vous ! Les espaces thématiques sont tout à vous pour cela.

Inscrivez-vous à cette adresse : https://www.communaute-promevent.fr
A bientôt dans la communauté Infiltrea Ventilation !