Lorsque nous faisons évoluer notre modèle de rapport, les changements ne peuvent pas se répercuter automatiquement dans vos modèles de rapport personnalisés.

Pour vous aider à les intégrer, nous avons préparé un document qui vous les indique clairement, à partir duquel vous pouvez réaliser des copier-coller vers votre modèle personnalisé Enveloppe.

Ces changements concernent :

  • la différenciation de la réglementation thermique et du label recherché, regroupés auparavant dans un même champ, aujourd’hui répartis en deux champs différents (le label n’étant affiché que lorsqu’il est défini pour le projet)
  • des petites corrections dans le descriptif des termes et définitions
  • l’ajout des légendes de certains documents
  • les dates de construction et de rénovation qui deviennent les années de construction et de réhabilitation.

Concernant le module Aero+, cette nouvelle version apporte tellement de changements que nous vous conseillons plutôt de partir du nouveau modèle de rapport auquel vous réintégrez vos personnalisations, cela sera plus simple que de transposer les changements dans votre modèle personnalisé actuel.

Changements apportés au modèle de rapport Enveloppe

Ce lien peut ne pas fonctionner depuis le logiciel, si c’est le cas rendez-vous sur blog.infiltrea.com avec votre navigateur internet pour le récupérer.

Dans ce document, les éléments nouveaux sont surlignés en jaune et les éléments à supprimer sont surlignés en rouge.

Attention:

  • N’oubliez pas de réaliser une copie de sauvegarde de votre modèle personnalisé avant toute modification, que vous pourrez récupérer en cas de mauvaise manipulation.
  • Ne faites pas ces changements avant d’avoir mis à jour votre logiciel vers la version 4.23, car votre nouveau modèle sera inutilisable en attendant que vous l’installiez.
  • Il s’agit des changements apportés depuis la version 4.22.13. Si vous êtes dans une version antérieure, vous devez intégrer également les changements introduits par les versions plus anciennes.