Si vous avez déjà installé la mise à jour 4.23 au 6 mai 2021, une nouvelle mise à jour vous sera proposée intégrant des petits correctifs, notammant concernant le registre des opérations 8721.

La liste des corrections est visible dans cet article.

Déjà rendu accessible à ceux bénéficiant du nouveau module Aero+, le déploiement progressif de la nouvelle version de notre logiciel commence aujourd’hui pour tous nos utilisateurs !

C’est le fruit de nombreux mois de travail de notre équipe, avec la participation appréciée du CEREMA, de Air Efficience et de l’ADEME, que nous avons le plaisir de vous présenter :

  • Avec cette version, vous serez à jour pour vos registres des opérations Qualibat 8711 et 8721, car elle intègre leurs nouveaux formats publiés le 30 mars 2021,
  • Avec cette version, Infiltrea se refait une beauté et change de look ! Les menus sont à présent plus clairs, et la navigation facilitée grâce à un nouveau menu à deux niveaux, ce qui est particulièrement pratique pour les projets portant sur plusieurs logements ou systèmes de ventilation :

  • Avec cette version, vous bénéficiez des nombreuses évolutions que nous avons apportées au module Aero, devenu Aero+ (contrôles selon le protocole Promevent, gestion de plusieurs caissons de ventilation dans le même projet, génération du registre des opérations Qualibat 8721…)


Retrouvez la liste complète des nouveautés et des corrections apportées à Infiltrea Enveloppe et Infiltrea Aero+ dans cet article.

Cette mise à jour sera déployée de manière progressive durant les prochaines semaines, ne vous inquiétez donc pas de ne pas avoir une proposition de mise à jour immédiatement.

Notre équipe reste bien entendu à votre écoute et votre disposition pour toute information supplémentaire ou pour tout besoin d’assistance technique.