Lorsque nous faisons évoluer notre modèle de rapport, les changements ne peuvent pas se répercuter automatiquement dans vos modèles de rapport personnalisés.

Pour vous aider à les intégrer, nous avons préparé des documents qui vous les indiquent clairement, à partir desquels vous pouvez réaliser des copier-coller vers votre modèle personnalisé.

Attention: n’oubliez pas de réaliser une copie de sauvegarde de votre modèle personnalisé avant toute modification, que vous pourrez récupérer en cas de mauvaise manipulation.

Voici les trois documents:

– « RAPPORTS SYNTHESE ET ECHANTILLONAGE.docx » contient les modifications concernant les parties « rapport de synthèse » et « rapport d’échantillonnage » (sur fond jaune) pour les évolutions suivantes:

  • La Srt des bâtiments mesurés a été ajoutée au rapport de synthèse
  • Les champs « Srt », « Présence d’une gaine gaz ouverte sur les communs » et « Absence de circulation commune » ont été ajoutés dans la partie « Rapport d’échantillonnage » du rapport dans le cas des bâtiments collectifs de moins de 500m² de Srt
  • Ajout d’une section globale “Commentaires généraux” sur les projets multi-zones

– « EXPLOITATION DES DONNEES MESUREES.docx » contient la correction portant sur la valeur affichée de r² (l’élément concerné est sur fond jaune).
– « CLIENT ET INTERVENANT.docx » montre un exemple d’intégration des images de contacts pour le client et les intervenants dans votre modèle.
Contrairement aux autres évolutions celle-ci n’est pas intégré à notre modèle par défaut, car son seul but est de vous donner une possibilité supplémentaire de personnalisation.