Une nouvelle mise à jour vient d’être publiée aujourd’hui.

Elle corrige deux anomalies sur le module Enveloppe, et améliore la gestion des systèmes de ventilation double-flux du module Aero.

Améliorations (module Aero)

  • En cas de système double flux, les classes d’étanchéité du réseau d’extraction et du réseau d’insufflation sont calculées et affichées de façon distincte dans la section « Mesure », dans le diagramme de résultats, et dans le rapport.
  • La classe d’étanchéité du système est à présent égale à la classe d’étanchéité la plus défavorable entre celle du réseau d’extraction et celle du réseau d’insufflation.

AeroDoubleFlux.png

Corrections (module Aero)

  • Lors de l’ajout d’un conduit ou d’une bouche d’extraction ou d’insufflation, l’affichage de la liste d’éléments ne se mettait pas immédiatement à jour.

Corrections (module Enveloppe)

  • Une erreur pouvait survenir au démarrage de l’application si vous aviez un modèle de rapport personnalisé sur la plate-forme en ligne, indiquant « L’action demandée n’a pas pu être effectuée correctement ».
  • Il était impossible de générer le rapport en cas de problème sur un des fichiers PDF du projet. A présent la génération n’est pas bloquée, et un visuel est placé à la place du PDF problématique pour inviter l’utilisateur à le modifier.